• Le pays de Retz nous fait l'honneur de sa première page.

    L'écho de la Presse régionale.

    Le courrier du Pays de Retz avant le départ !

    La presse s'intéresse au raid réalisable, avec des moyens de déplacement autonome, par tout un chacun.

    La photo est prise dans le garage qui nous a posé une plaque de protection en aluminium sous le bas moteur.
    Il parait que le carter d'huile est particulièrement fin sur ces véhicules. D'où la décision de protéger à minima.


  • Commentaires

    1
    AnneGil
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:49

    Bel article ! Juste quelques remarques :

    J'ai un peu peur que Moscou vous déçoive, ça n'a rien d'inoubliable, même si c'est quand même bien à voir ; vous aurez bien mieux !!! Samarcande par exemple et surtout les paysages.

    Pour les étapes, les km ne veulent pas dire grand chose, c'est les heures qui comptent ... On peut faire 700 km en 6 h ou 200 en 8 h, ça dépend des jours !

     

    Et concernant le lait en poudre, moi j'oublierais de l'emporter, d'abord c'est pas bon du tout quand on est habitué au vrai lait, et surtout on trouve du lait en pack ou bouteille (tout comme l'eau) parfaitement sécurisé PARTOUT.

     

    Allez, on se dépêche, c'est pour bientôt !

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:49

    Merci de ces infos. 
    J'ai parlé de Moscou pour comparer avec Kiev que l'on ne faisait pas. Je n'attends pas grand chose de Moscou, mais j'aurai été déçu de ne pas y passer.

    OK pour le lait, on oublie.
    A+

    3
    bébéche
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:49

    Bonjour Jenny et bonjour Michel!


    Juste un petit mot ici pour vous souhaiter un excellent voyage et que je ne manquerai pas de venir sur votre blog pour vous suivre virtuellement ...Avec beaucoup, mais alors beaucoup d'envie de le faire aussi! 


    au plaisir de vous lire cool

    4
    André Michèle
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:32

    Bonsoir,

    A la veille du grand départ je vous souhaite un beau voyage, profitez au maximum des paysages que ceux qui vous ont devancés  nous ont donné envie de découvrir.

    5
    PaCha
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:42

    Bonjour MiJen,


    Nous rentrons de notre périple "canaux de Bourgogne à vélo" avec le Cercle; désormais, nous allons pouvoir vous suivre... à distance!


    Bises à tous deux des PaCha


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :