• Ekaterinbourg

    Encore 400 km de faits.

    L'Oural est franchi... Nous sommes sur la ligne de partage des eaux entre l'Europe géographique et l'asie. Le sacrifice aux dieux de la matérialisation du souvenir est fait. Nous avons sacrifiés à la coutume des temps modernes : LA photo du moment & du lieu... 

     


  • Commentaires

    1
    jacna
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:02

    Comme je vois "Ekaterinbourg", je pense à NicolasII et cela me replonge dans la saga des Roumanov, je rêve et j'imagine que je suis près de vous....en tout cas c'est vrai par la pensée. Bisous.

    2
    J JJ
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:23

    bonjour

    nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles . que de bons souvenirs vous allez ramener. pas de soucis tout va bien chez nous et chez les futures mamans. papa va bien il s'occupe dans le jardin et continue à jouer aux boules, dans la cuisine il a votre programme et nous lui donnons de vos nouvelles -  bisous

    3
    Blandine
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:12

    Que de kilométres et de belle vie....On pense bien à vous

    4
    mathe danielle
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:38

    très heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'essaye de vous suivre, chez nous tout va bien ; a part le temps nous sommes plus en été, hier nous avons eu un orage A bientôt!!!!

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:51

    Michel, pense à nous, fais nous voir du Pays. Bises à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :